Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I must be rad or something
16 juin 2005

OH.Mon.Dieu

Tous mes espoirs : écroulés...
Une fille m'a ajouté à son MSN. Bon je vois son pseudo luciedu88 je me dis ok! Pas de prob, une fille d'Epinal peut etre même du bahut c'est ok!
Bon la conversation toute à fait normale... "T'as quel âge?", "T'es dans quel bahut"...Même que ca m'a fait passer pour une grande nunuche...

-T'as eu mon adresse comment?
-Par Adrien
-Ah dac! Pas de prob!
-...ou par Maxime
[....]
-Tu le connais comment?
-Par internet
-Mais tu l'as deja rencontré...pour de vrai?
-Ben oui! on est sortis ensemble pendant 2 ans!

COIN-CEE
Mon coeur a fait un bond...
Non pas que j'ai de la haine pour elle... (nonnon le mot n'est pas assez fort)
Mais un (pseudo-)meilleur copain aurait pu prendre la peine de me dire ca...
Degoutée..
Et encore y'a pas de mot!
Je lève mon verre à...euh...c'est comment déjà...l'amitié?

Je sais même pas quel genre d'amour j'ai pour lui..enfin que j'avais (Dieu, je te remercie pour avoir inventé les temps grammaticaux)
Derniere réplique en date :
-J'l'ai pas vu pendant de semaine :'(

PUTAINDEMERDEGROSSESALOPEQU'ESTCEQUEJ'ENAIAFOUTRE!
Cette conversation restera une annale, je vous le jure...

Espèce de bombe sexuelle coincée qui ne comprends rien ne serait-ce qu'à MON humour subtile!

Publicité
Publicité
Commentaires
I must be rad or something
Publicité
I must be rad or something
Archives
Publicité